Les News de Rencontre-Comparatif

Betolerant, un site de rencontres ouvert à toutes les communautés
Partager cette page

Betolerant, un site de rencontres ouvert à toutes les communautés

Lundi 31 Octobre 2011

Contrairement aux sites de rencontres ciblées et communautaires, Betolerant.fr est un site de rencontres qui a ouvert en 2008. Les utilisateurs de sites de rencontres ciblées n’ont pas toujours l’impression ou le besoin d’appartenir à une communauté, ou veulent se connecter pour se retrouver entre amis en ligne et discuter de nombreux sujets. C’est pourquoi près de 15 000 utilisateurs se retrouvent régulièrement sur Betolerant.
 

Un site simple et efficace

 
Adressé aussi bien aux adultes qu’aux adolescents, le site de rencontres Betolerant est ouvert à toutes les communautés sexuelles: hétérosexuels, bisexuels et homosexuels sont conviés à venir se rencontrer en ligne pour construire des relations d’amitié, faire des rencontres amoureuses ou tout simplement discuter.
 
Comme sur tous les sites de rencontres, les utilisateurs disposent d’un profil qu’ils remplissent selon leurs goûts et sur lequel ils indiquent leur âge, leur provenance géographique ou encore leur style de vie.
 

De vraies rencontres et des discussions ouvertes

 
Un chat est à la disposition des utilisateurs. Ce sont les nombreux forums qui font le succès de Betolerant. En effet, adultes et adolescents viennent discuter de tous les sujets. Ces forums permettent ainsi aux utilisateurs de faire connaissance et parfois d’obtenir des réponses à de nombreuses questions.
 
L’esprit de Betolerant se base, comme son nom l’indique, sur la tolérance: pour se sentir à l’aise de discuter sans devoir «coller» à l’image d’un site, Betolerant propose une alternative aux sites de rencontres ciblées. A bientôt sur Betolerant !
 
Visiter le site Betolerant